Vous souhaitez réserver un tour en hélicoptère ?

Découvrez tous les circuits en hélicoptère disponibles, les prix, les réductions, les horaires, la durée, les héliports de départ, les restrictions de poids, etc., avant de réserver votre temps dans les airs.

New York

Tour en hélicoptère à New York
Image: Lisa-Blue / Getty

Il y a trois façons de voir New York : par la route, par l'eau et par les airs. La meilleure façon, bien sûr, est d'explorer New York depuis un hélicoptère et sentir la montée d'adrénaline. D'en haut, vous pouvez voir tous les principaux monuments de New York, sans oublier de vous retrouver nez à nez avec la Statue de la Liberté.

San Francisco

Tour en hélicoptère à San Francisco
Lisa-Blue / Getty Images

San Francisco offre des panoramas fantastiques pour ceux qui souhaitent attacher leur ceinture de sécurité et faire un tour en hélicoptère. Pour explorer au mieux des sites tels que le Golden Gate Bridge, l'île d'Alcatraz et la région de la baie, réservez un tour en hélicoptère de San Francisco

Los Angeles

Survol de Los Angeles en hélicoptère
Image: Orbicair.com

Des vacances au pays des célébrités ne peuvent être complètes sans un tour en hélicoptère de Los Angeles. Il y a tellement de choses à voir à LA - le Walk of Fame, les Universal Studios, le Hollywood Boulevard, le Sunset Strip, le Hollywood Sign, etc., et ils ont tous l'air mieux vus d'en haut.

Miami

Tours en hélicoptère à Miami
Image: Graylinemiami.com

Il y a tellement de choses à voir à Miami - Miami Beach, le quartier historique Art Déco, South Beach, le parc national des Everglades, Bayside Marketplace, Key Biscayne, etc. Mais il y a un plus grand frisson à voir tout cela depuis les airs. Vas-y, réserver un tour en hélicoptère au-dessus de Miami.

Grand Canyon

Tours en hélicoptère du Grand Canyon
Image: Maverickhelicopter.com

tour en hélicoptère du Grand Canyon est une grande poussée d'adrénaline que tout le monde doit vivre au moins une fois dans sa vie. Vous survolez le ciel pittoresque du désert et découvrez le canyon escarpé creusé par le fleuve Colorado en Arizona.

Hawaii

Tour en hélicoptère à Hawaï
Image: Bluehawaiian.com

Étant donné que la plupart des sites naturels d'Hawaï sont inaccessibles par voie terrestre, un tour en hélicoptère d'Hawaii est la meilleure façon de voir les forêts tropicales luxuriantes, les cascades en cascade, les plages de sable blanc et de sable noir, les montagnes volcaniques, les cratères et les falaises massives.

Las Vegas

Vue aérienne de Las Vegas
DAP Images

Il existe de nombreuses façons d'explorer Las Vegas - à pied, en voiture ou en bus. Cependant, le meilleur moyen est de voir Las Vegas depuis un hélicoptère, haut dans le ciel. Les touristes adorent décoller après la tombée de la nuit et profiter de la lueur des néons sur le Strip de Las Vegas.

Seattle

Hydravion décollant du lac Washington
Phil Augustavo / Getty Images

Même s'il propose des tours en hélicoptère, Tours en hydravion de Seattle sont plus populaires. Outre la ville de Seattle, ces excursions en hydravion vous aident également à explorer les majestueuses chaînes de montagnes Olympic et Cascade et le mont Rainier à couper le souffle.

Chicago

Hélicoptère au-dessus de la ville de Chicago
Image: Helicicago.com

Chicago est connue pour ses magnifiques bâtiments - ses gratte-ciel ont contribué à façonner l'architecture américaine. Si vous souhaitez profiter des vues aériennes et de la ligne d'horizon fascinante de Windy City, il est préférable de réserver un tour en hélicoptère de Chicago.

Orlando

Vue d'Orlando depuis un hélicoptère
Image: Maxflightheli.com

Il existe de nombreuses façons de l'explorer, mais une visite en hélicoptère d'Orlando est la meilleure façon de voir la ville des parcs à thème. Les touristes sont également divisés sur ce qui est mieux - une journée ou une nuit tour en hélicoptère d'OrlandoParcs à thème.

Nashville

Vue aérienne de Nashville en hélicoptère
Kruck20 / Getty Images

Nashville, dans le Tennessee, possède l'un des horizons les plus magnifiques du pays. Les habitants et les visiteurs aiment réserver tours en hélicoptère au-dessus de Nashville monter dans le ciel et avoir une vue plongeante sur la ville de la musique.

Sedona

Tour en hélicoptère à Sedona
Image: Guidanceair.com

Il existe de nombreuses façons d'explorer l'incroyable beauté du désert de Sedona, en Arizona. Les touristes peuvent faire une randonnée, conduire une voiture ou réserver une excursion en bus, mais un tour en hélicoptère de Sedona est la meilleure façon de voir le paysage de roches rouges. 

Baltimore

Tour en hélicoptère au-dessus de Baltimore
Martin van den Heuvel / Pexels

Baltimore offre des panoramas fantastiques pour ceux qui sont prêts à attacher leur ceinture de sécurité et à faire un tour en hélicoptère. Si vous voulez découvrir certaines des meilleures vues à vol d'oiseau de la ville, ne cherchez pas plus loin qu'un tour en hélicoptère au-dessus de Baltimore.

Fort Lauderdale

Vue aérienne de Fort Lauderdale
ThePalmer / Getty Images

Sur un tour en hélicoptère de Fort Lauderdale, les visiteurs peuvent voir les principaux monuments, les plages, la faune dans l'eau et la ligne d'horizon de Fort Lauderdale, Miami et Key Biscayne sous un angle différent. Tout cela en plus de la montée d'adrénaline.

Lake Tahoe

Vols en hélicoptère au-dessus du lac Tahoe
Image: Abraham Osori

Le lac Tahoe est bleu cobalt et est largement considéré comme l'un des plus beaux endroits du monde. Cette attraction naturelle attire environ vingt millions de touristes par an, dont certains décident de décoller en hélicoptère pour voir le lac Tahoe dans toute sa beauté. 

Kauai, Hawaii

Tours en hélicoptère sur l'île de Kauai
Image: Bluehawaiian.com

Plus de 70% de l'île de Kauai est inaccessible par la route, et comme par hasard, c'est dans ces parties que se trouvent les sites les plus étonnants. Pas étonnant qu'un tour en hélicoptère de Kauai est la meilleure façon de voir l'île hawaïenne, également connue sous le nom de "Garden Isle". 

Portland

Vols en hélicoptère à Portland, Oregon
Image: Hillsboroaviation.com

Portland est la plus grande ville de l'Oregon et repose sur les fleuves Columbia et Willamette, à l'ombre des sommets enneigés du mont Hood. En conséquence, les visites aériennes sont assez populaires à Portland. En fonction de ce que vous voulez voir, réservez un un tour en hélicoptère ou en avion à Portland

Udaipur

Tours en hélicoptère à Udaipur
Image : Iannomadav / Getty

Udaipur est également connue comme la ville des lacs et est l'une des villes les plus belles et les plus romantiques de l'Inde. UN tour en hélicoptère d'Udaipur est le meilleur moyen d'explorer les superbes lacs, temples, forts et palais de cette ville colorée et de rendre votre visite mémorable.

Uluru

Tour en hélicoptère d'Uluru
Image: Australias.guide

Ayers Rock (appelé localement Uluru) est un monolithe emblématique au cœur de l'Australie. Lorsque vous réserver un tour en hélicoptère d'Ayers Rock, vous voyez cette attraction touristique, une merveille géologique, un repère culturel et un lieu sacré depuis le confort de votre siège. 

Le Cap

Vols en hélicoptère à Portland, Oregon
Image: Hillsboroaviation.com

Les touristes qui ont fait un tour en hélicoptère au Cap croient que le terrain de la ville est parfait pour un vol en hélicoptère. En moins de 20 minutes, on peut décoller et découvrir certaines des montagnes, des côtes, des plages et des toits de la ville les plus spectaculaires au monde.

Circuits en Nouvelle-Zélande

Tour en hélicoptère à Milford Sound
Image: Flynz.co.nz

En Nouvelle-Zélande, les touristes adorent explorer le glacier Franz Josef, le glacier Fox, le mont Cook, le Milford Sound, etc., en hélicoptère. La plupart tours en hélicoptère en Nouvelle-Zélande décollez de Queenstown, la capitale mondiale de l'aventure.

Circuits au Japon

Tour en hélicoptère du mont Fuji
Image: Remotelands.com

Si vous préférez tours en hélicoptère au Japon, Tokyo, Yokohama et Osaka ouvrent la voie en raison des vues fascinantes sur leur horizon et les merveilles naturelles à proximité. Beaucoup d'entre eux aiment aussi prendre un vol pour voir le mont Fidji depuis les airs.

Image: Lisa-Blue / Getty

Want to book a helicopter tour?

Find out all the available helicopter tours, prices, discounts, timings, duration, departure helipads, weight restrictions, etc., before booking your time in the air.


New York

Image: Lisa-Blue / Getty

There are three ways to see New York – by road, water, and air. The best way, of course, is exploring New York from a helicopter and feeling the adrenalin rush. From high up, you can see all the major New York City landmarks, not to mention coming face to face with the Statue of Liberty.

San Francisco

Lisa-Blue / Getty Images

San Francisco offers fantastic vistas for those who are willing to strap on the seatbelt and go up on a helicopter tour. To best explore landmarks like the Golden Gate Bridge, Alcatraz Island, and the Bay Area, book a helicopter tour of San Francisco

Los Angeles

Image: Orbicair.com

A holiday in the land of celebrities can’t be complete without a helicopter tour of Los Angeles. There is so much to see in LA – the walk of fame, the Universal Studios, the Hollywood Boulevard, the Sunset Strip, the Hollywood Sign, etc., and they all look better from high up in the air.

Miami

Image: Graylinemiami.com

There is so much to see in Miami – Miami Beach, Art Deco Historic District, South Beach, Everglades National Park, Bayside Marketplace, Key Biscayne, etc. But there is a bigger thrill in seeing all of this from the air. Go ahead, book a helicopter tour over Miami.

Grand Canyon

Image: Maverickhelicopter.com

helicopter tour of the Grand Canyon is a great adrenalin rush everyone must experience at least once in their lifetime. You soar through the scenic desert skies and experience from above the steep-sided Canyon carved by the Colorado River in Arizona.

Lake Tahoe

Image: Abraham Osorio

Lake Tahoe is cobalt blue and is widely considered one of the world’s most beautiful places. This natural attraction gets around twenty million tourists annually, some of whom decide to take off in a helicopter to see Lake Tahoe in all its beauty. 

Kauai, Hawaii

Image: Bluehawaiian.com

More than 70% of the Kauai Island is inaccessible by road, and as luck would have it, it is these parts where the most stunning of the sights exist. No wonder a helicopter tour of Kauai is the best way to see the Hawaiin island, also known as the ‘Garden Isle.’ 

Portland

Image: Hillsboroaviation.com

Portland is Oregon’s largest city and rests on the Columbia and Willamette rivers, in the shadow of snow-capped Mount Hood. As a result, aerial tours are pretty popular in Portland. Depending on what you want to see, book a helicopter or an airplane tour in Portland

Udaipur

Image: Iannomadav / Getty

Udaipur is also known as the City of Lakes and is one of India’s most beautiful and romantic cities. A helicopter tour of Udaipur is the best way to explore this colorful city’s stunning lakes, temples, forts, and palaces and make your visit memorable.

Uluru

Image: Australias.guide

Ayers Rock (locally called Uluru) is an iconic monolith in the heart of Australia. When you book a helicopter tour of Ayers Rock, you see this tourist attraction, a geological wonder, cultural landmark, and sacred place from the comfort of your seat. 

Cape Town

Image: Hillsboroaviation.com

Tourists who have been on a helicopter ride in Cape Town believe that the city’s terrain is perfect for a helicopter ride. Within 20 minutes, one can take off and experience some of the world’s most spectacular mountains, coastline, beaches, and the city’s skyline.

Franz Josef Glacier

Coddy / Getty Images

Franz Josef and Fox glaciers in New Zealand are the most beautiful and approachable glaciers in the world. Most tourists love to go on a helicopter tour of these glaciers. However, some do one better – they book a helicopter hike and sweat it out in the cold. 

Milford Sound

Image: Flynz.co.nz

Milford Sound in New Zealand’s Fiordland National Park is a stunning natural attraction. Almost all visitors take the 2-hour long Milford Sound cruise. Some make it an even grander affair by reaching Milford Sound by helicopter to enjoy aerial views as well.

Mount Cook

Image: Helicopter.co.nz

Mount Cook dominates the Southern Alps range that divides New Zealand’s South Island into east and west. An aerial tour of Mount Cook is the only way to explore Mount Cook National Park’s towering mountains, vast glaciers, and remote snowfields.

Queenstown

Image: Ultimatequeenstown.com

With places such as Milford Sound, Franz Josef Glacier, Fox Glacier, Tasman Glacier, Mount Cook, Middle-Earth Waterfalls, Mt. Tutoko, Richardson Mountains, Lake Wakatipu, etc. nearby, every day 100s of tour helicopters take off from Queensland.

Tokyo

Image: Gotokyo.org

Tokyo’s skyscrapers, such as Tokyo Skytree, Shibuya Sky, Tokyo Tower, Roppongi Hills, etc., have observatories on the top floors. But nothing beats the unique perspective one gets when you take off on a helicopter and see Tokyo from above.

Yokohama

Image: Yokohamajapan.com

helicopter tour over Yokohama is the best way to see the city’s landmarks. During an ariel tour, some of the must-sees are Minatomirai, Red Brick Warehouse, the bay area, the bay bridge, Yokohama Chinatown, Yokohama Stadium, Ferris Wheel, etc.

Osaka

Image: Osaka-info.jp

Osaka is home to Osaka Bay’s shimmering waters and other landmarks such as Osaka Castle, the Bay Area Course, Kaiyukan, Cosmo Tower, etc. If you plan a helicopter tour of Osaka at night, you can see the sparking lights and its fantastic neon signs.

Mount Fuji

Image: Remotelands.com

More than a million visitors hike up to Mt Fuji every year. The next best way to explore the landmark is by taking a helicopter tour over Mt Fuji and experiencing its beauty from the top. You also see other Tokyo attractions such as the Rainbow Bridge, Tokyo Bay, etc.